Noix de coco 100 % naturelle – 5 conseils pour perdre du poids


Le nom original de la noix de coco en sanskrit est « kalpa-vrishka ». Ce terme pourrait être traduit par tout ce qui est nécessaire à la vie, ce qui comprend la nourriture, l’eau, un abri et la chaleur. La vérité est qu’il y a de nombreux avantages à la consommation, à l’utilisation et à l’utilisation régulières de la noix de coco. Car il est tout à fait capable de devenir le bol qui contient une boisson et vice versa. Il y a aussi du beurre de noix de coco, de l’huile, du sucre, des meubles, de l’art – il peut être utilisé avec succès dans presque tous les aspects de la vie. L’un des principaux domaines dans lesquels ses caractéristiques bénéfiques peuvent briller le plus est la perte de poids. Nous allons maintenant apprendre les 5 conseils les plus importants pour perdre du poids avec Coco.

En raison du fait qu’elle n’est pas originaire de la plupart des pays du monde et qu’elle doit être spécifiquement importée pour pouvoir la goûter ou tirer le meilleur parti de son écorce, les qualités positives de la noix de coco ne sont pas si importantes.

L’industrie cosmétique a commencé à l’appliquer et à la mettre en œuvre dans différents produits au cours des deux dernières décennies. Son lait, son huile et sa viande juteuse font partie des principaux ingrédients actifs de nombreux shampooings, lotions pour les cheveux et le visage, ainsi que des onguents et des crèmes.

Fait intéressant:

Seule femme impératrice de l’Égypte ancienne et icône de la beauté tristement célèbre, Cléopâtre aimait tremper tout son corps et se baigner uniquement avec du lait de coco. C’est l’un des principaux facteurs auxquels on attribue son attrait irrésistible. Elle était également connue pour en consommer régulièrement comme aliment et pour avoir l’une des plus belles figures du monde antique.

Il est riche en fibres alimentaires, en protéines et en minéraux. Coco (comme il a été nommé à l’origine par les conquérants espagnols) est également la principale source d’acide laurique triglycéride à chaîne moyenne (MCT) qui n’est pas digéré par le foie humain mais transporté via les vaisseaux sanguins directement vers le foie et converti en énergie pure.

L’acide laurique MCT n’est généralement acquis que par l’allaitement et il n’y a qu’un petit nombre d’autres produits naturels qui en contiennent. Mais la noix de coco en a la concentration la plus élevée parmi toutes les autres.

Voyons maintenant les 5 meilleurs conseils pour perdre du poids avec une consommation ou une utilisation progressive de l’huile de coco.

Astuce 1 – Brûlez les graisses corporelles plus rapidement avec de l’huile de noix de coco

L’une des principales propriétés utiles de l’huile de noix de coco est qu’elle a la capacité d’augmenter le fonctionnement du métabolisme humain. Ce qui signifie que le corps est en mesure de brûler les graisses accumulées beaucoup plus rapidement que d’habitude.

Un autre aspect de cette pratique est le fait qu’elle peut également améliorer l’humeur. Presque tous ceux qui ont déjà suivi un régime épuisant peuvent confirmer que les premiers jours peuvent être extrêmement rigoureux pour les nerfs.

L’organisme étant habitué à un apport calorique quotidien plus élevé, il fera de son mieux pour alerter le cerveau qu’il n’en reçoit pas assez. C’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens renoncent à un régime alimentaire spécial au début.

Astuce 2 – Ayez un contrôle total sur les niveaux de sucre dans le sang

Le diabète a longtemps été attribué à l’accumulation d’un excès de poids. L’une des principales choses auxquelles la maladie est associée est une glycémie extrêmement élevée. L’huile de coco peut aider à les réguler.

Si une personne commence à consommer des quantités accrues d’huile de noix de coco, elle aura une meilleure capacité à contrôler sa glycémie. Certaines précautions doivent cependant être prises et une consultation avec son médecin personnel est toujours utile.

Astuce 3 – Sensation générale de plénitude

L’une des principales choses qui définissent les noix de coco est le fait qu’elles sont riches en fibres alimentaires et en protéines. Cet apport fait croire au cerveau qu’il n’est plus nécessaire de consommer de nourriture et crée un sentiment général de plénitude, de satisfaction.

L’appétit est supprimé, tandis que les niveaux d’énergie restent stimulés. La noix de coco parvient à faire tout ce que la plupart des compléments alimentaires faisant l’objet de publicités ne font que promettre. Tout ce qu’il faut faire pour profiter des bienfaits de l’huile de noix de coco est d’en ajouter une cuillerée à son gruau du petit-déjeuner tous les matins.

Astuce 4 – Naturellement revitalisé et énergique

Grâce à la concentration extrêmement élevée d’acide laurique MCT qui est directement absorbée par le foie, libérant de grandes quantités d’énergie dans son système. Cela rend le corps humain et l’organisme se sentent revitalisés et énergisés.

On est autorisé à sortir et à vraiment profiter de la vie ou à s’adonner à des activités physiques. L’un des moyens les plus simples de stimuler une perte de poids saine consiste à combiner la consommation d’huile de noix de coco avec des exercices, tels que la pratique de positions de yoga simples mais capables de faire sentir des positions de yoga robustes et vigoureuses, du jogging et du vélo.

Astuce 5 – A beaucoup d’acides gras à chaîne moyenne

L’acide gras à chaîne moyenne (MCFA), auquel appartient l’acide laurique MCT, fait en fait partie de ce que l’on appelle être considéré comme augmentant les niveaux du soi-disant «bon» cholestérol. Il est facilement digéré par l’organisme humain.

Il y a eu plusieurs études scientifiques sur les effets que les MCFA, contenus dans l’huile de coco, ont sur la perte de poids progressive et les scientifiques qui y ont participé ont décrit les résultats comme étant “prometteurs”. Ils ont été menés principalement sur des rats qui ont commencé à accumuler des muscles maigres et non de la graisse après 3 semaines.

Leave a Comment